Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiche de Lily Dorvan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Dorvan
Admin
Lily Dorvan


Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2011

Fiche de Lily Dorvan Empty
MessageSujet: Fiche de Lily Dorvan   Fiche de Lily Dorvan EmptyMer 16 Mar - 20:24






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : Dorvan
    Prénoms : Lily
    Âge : 20 ans
    Statut familial : Mariée
    Avatar : Jessica Stroup
    Groupe : Werewolf




    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Lily est une fille douce et passionnée. Elle a toujours le sourire et aime la vie. C'est grâce à sa mère si aujourd'hui elle est comme ça toujours pleines de joies et de bonne humeur. Elle est par contre franche direct et ne mange pas ses mots. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dira au lieu de médire derrière le dos des autres. Elle trouve que c'est trop lâche de faire ça et donc loin de sa façon d'agir à elle. Ce qui signifie que les gens hypocrite elle ne peut pas les voir et leur faire clairement comprendre ! Elle peut être gentille, à l'écoute de ses amies et très loyale seulement faite attention à ne pas la chercher car elle est de nature très réactive aux choses aussi.

    Elle aime aider les autres mais n'est pas du genre naïve. Mais alors pas du tout ! Gare à tes fesses si tu comptes te servir d'elle car tu risques de te prendre un sacré retour ! Lily a un sacré tempérament. Mike a tendance à la qualifier de "furie" et il n'a pas tout à fait tort. Quand elle a quelqu'un dans le collimateur, ce dernier le sait en général très rapidement. Lucy peut vous le confirmer facilement. Lily a un tempérament de feu voir indomptable. Qui pourrait la manipuler ? Personne... Elle possède un trop fort caractère pour ça. En général je vous déconseille de l'énerver car même si Lily est patiente... Une fois sa colère attente, vaux mieux ne pas être dans les parages. En principe quand vous commencez à voir des éclairs dans ses yeux je vous conseille fortement de fuir le plus loin possible avant qu'elle ne fasse bien pire que vous maudire intérieurement.

    Mais Lily a aussi un côté sensible... Même son pire ennemi elle serait capable de l'aider s'il était dans la détresse. Il faut avouer que son cœur est noble et pure au fond. Jamais elle ne laissera quelqu'un dans le besoin. Elle n'est par contre pas du tout timide et discrète...

    Lily ne juge par contre jamais aux apparences. Elle préfère juger les gens sur leur cœur que sur ce qu'ils veulent bien montrer. Petit détail à ne pas oublier... C'est une vraie tête de mule ! Quand elle a quelque chose dans la tête elle n'en démord pas. En général peut-être faut-il la pousser à ouvrir les yeux mais elle reste souvent sur ses positions. C'est pour ça que pour elle Wyatt restera un voyou arrogant qui a osé la forcer même s’il est tout de même redoutablement mignon.

    Lily est aussi intelligente et vive d'esprit. Elle arrive souvent à débloquer des situations qui sont pour le moins étranges parfois. Elle fait aussi preuve d'un courage et d'une volonté à tout rompre. D'une détermination à faire peur elle est butée et obstinée sur ses idées. Mais le pire c'est qu'elle l'est tellement qu'elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut.

    Enfin dernier petit point essentiel... Elle sait s'amuser et est aussi capable de sentiments. Elle serait même plutôt fragile et à grand cœur. Seulement elle le cache un peu trop. En même temps elle n'a pas envi que ses sentiments se retournent contre elle. Elle préfère ne pas les montrer et se protéger plutôt que de les avouer... Attention donc aux apparences qui peuvent être parfois trompeuses sur ce qu’elle ressent vraiment ! Enfin à vous de percer le mystère...

    Hum... Vous devez vous demander quels sont ses goûts ? Elle adore la couleur vert émeraude et regardez les étoiles la nuit à travers la fenêtre de sa chambre ou même allongée dans l’herbe. Elle se souvenait passer du temps avec Matthew (son défunt fiancé) à les admirer. Une chose qu’elle n’a jamais vraiment fait avec Wyatt d’ailleurs. Elle trouve ça vraiment romantique… Quoi ? Vous ne saviez pas que Lily était romantique sur les bords ? Et ben maintenant si ! Elle n'a aucune allergie particulière par contre si une chose est certaine... C'est une vrai gourmande ! Le chocolat... Elle adhère !











    CAR TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE



    Magnétisme naturelle, première guerre et endurcissement

    Lily naquit de la belle Loréla et d’un guerrier du nom de Stan en plein été sur l’année de 3860. A l’époque ses deux parents étaient des loups de la meute des Dorvan. Loréla était un peu l’infirmière du clan alors que Stan lui était l’un des meilleurs guerriers de la meute. Leur union a été faite par amour et leur alpha leur a donné l’autorisation de pouvoir s’unir, Stan étant proche de ce chef. Ils vécurent donc heureux et tout se passa bien pour eux. Des enfants, ils en eurent cinq. Quatre garçons et une fille, la petite dernière : Lily. Vivant dans un petit troupeau de garçon la demoiselle a donc très vite du apprendre à s’imposer et s’affirmer si elle voulait se faire entendre à cause de son statut de femelle. A cinq ans déjà elle savait donc attirer la curiosité de la meute et parler de ce qu’elle aimerait même si ces vœux restaient ceux d’une enfant de cinq ans… Lily a donc acquéri principalement du tempérament de son père avec le magnifique physique de sa mère. Loréla savait déjà que sa fille irait loin et qu’elle aurait de l’ambition… En grandissant elle gagnera alors en magnétisme et saura comment avoir ce qu’elle veut parfois même d’un regard. Elle connaît les hommes et leurs faiblesses pour avoir vécu qu’avec des frères et sait donc comment s’y prendre alors qu’elle n’avait que 16 ans… A l’époque pourtant elle restait innocente et loin de la réalité qui l’attendait.

    Pourtant sa jeunesse ne fut pas forcément non plus des plus joyeuses. La guerre avec les Volturis arrivant très tôt alors qu’elle n’avait que 14 ans, elle vit son père partir ainsi que trois de ses frères (le dernier restant pour protéger Lily) pour défendre la meute qui avait pris une sacrée ampleur à l’époque. Sa mère débordée du tenter de soigner tous les blessées. Malheureusement elle ne put en sauver que très peu… Lily dut ainsi apprendre sur le tas les dons de guérison de sa mère pour tenter de l’aider. Dès son plus jeune âge elle n’avait alors qu’un intérêt : venir en aide à sa meute. Elle réussit à en sauver quelques uns dont Wyatt, le chef de la meute à l’époque. Elle ne s’entendait pas très bien avec lui mais pas de là à le voir mourir.

    Flash-back

    Les mains pleines de sang, le cœur battant et n’ayant pas l’impression d’améliorer les choses, je vis le corps de Wyatt arriver devant moi. Mes mains tremblaient. J’avais la vie du chef de meute entre mes mains et ne savait pas comment m’y prendre. Maman me pressait de plus en plus pour que je sois plus rapide et puisse soigner plus de personnes. Nous n’étions que quatre femelles à savoir à peu prêt comment s’y prendre. Les autres femelles étaient soit à la guerre soit en train de protéger le village. C’était la folie ici et la moindre chose me faisait paniquer. Wyatt souffrait atrocement et rien qu’en le voyant comme ça mon antipathie disparu pour lui. J’avais peur de le perdre lui aussi, d’être responsable de sa mort. Je m’empressais d’éponger son sang et d’aider la guérison rapide à faire effet. Il hurlait de douleur et je paniquais encore plus retenant mes larmes. Je finis cependant à réussir à trouver les bons gestes je ne sais comment pour arriver à stabiliser son état et le laissait au soin d’une autre louve qui veillerait sur lui en attendant que je m’occupe d’un autre blessée. Je l’avais sauvé…

    Fin du Flash-Back

    La guerre dura longtemps et décima beaucoup de loups dont les trois frères et le père de Lily. C’était une période de deuil où tout le monde dut se terrer et se séparer. Sa mère ne supportant pas la disparition de son mari et de ses enfants, se renfermait doucement. Quand vint la mort du dernier de ses fils se fut trop et elle se donna la mort provoquant les vampires. Depuis ce jour elle tenait responsable les vampires de la mort non seulement d’une partie de la meute, de ses frères et de son père mais aussi de sa mère. C’était à cause d’eux si sa famille avait fini détruite. Elle n’avait alors que 16 ans et loin d’être une louve. Une amie de sa mère la recueillit alors chez elle…


    Renaissance sous un nouveau jour

    Après la mort de sa famille elle dut se faire une nouvelle place. On ne cessait de parler du courage de sa famille. Elle était inscrite dans les esprits et elle, elle restait la pauvre fille qui avait survécu et qui avait tout perdu. La meilleure amie de sa mère, Tessa, la prit sous son aile comme si Lily était sa propre fille n’ayant pas d’enfants. Elle était si prévenante avec elle… Elle finit doucement par la traiter comme sa propre mère avec respect et amour. Son tempérament de feu s’était calmé avec le temps et la mort de ses frères et de ses parents. Elle s’était renfermée doucement sur elle. Certains disaient qu’elle finirait comme sa mère. Elle n’aimait pas qu’on la mette à l’écart mais elle avait si peu d’importance aux yeux des autres, même pas une aussi bonne infirmière que sa mère. Pourtant elle faisait du mieux qu’elle pouvait. Tessa disait souvent qu’un jour viendra son tour. Tessa l’aida doucement à se relever et se faire de nouveau une place. Elle restait donc dans l’ombre jusqu’à ce qu’arrive ses 20 ans. Sa transformation ne se fit pas en douceur. Toute la colère et la haine qu’elle avait accumulé finit par ressortir violemment contre le chef de meute en lui-même. C’est ce jour-là qu’elle gagna le respect des autres. Qui aurait pu penser que quelqu’un contesterait les choix d’un chef ? Personne… Et pourtant elle osa. Cela lui valut une bonne correction certes et un bannissement temporaire de la meute mais elle n’en revint que plus forte et plus respectée. Elle gagnait aussi en beauté après la transformation. Plus d’un se laissa prendre à ce jeu. Elle avait décidé de quitter la peau de cette petite fille pour devenir une femme accomplie et digne d’être la fille du grand Stan. Elle porta alors le nom de Dorvan pour la première fois avec fierté. Certains le comprirent très vite… Elle regagnait du poil de la bête faisant de son nouveau tempérament celui qu’elle garde encore aujourd’hui. Insaisissable pour les mâles elle en devenait presque convoitée et pourtant encore loin d’être désiré par le chef de la meute, elle imposait un style que beaucoup d’autres condamnaient. Elle prenait sa revanche…


    Une vie paisible et tranquille

    Lily vécut une centaine d’année avec une nouvelle place dans la meute. Elle était infirmière comme sa mère à ses heures perdues mais étant en paix sur un nouveau territoire depuis l’ancienne guerre avec les vampires tout se passaient parfaitement bien. Le chef limitait encore les naissances mais bien moins qu’avant. Maintenant le mariage devait être de vigueur pour donner naissance. Ce n’était pas plus mal. Ils virent alors leur meute quand même bien s’agrandir. Pour sa part, Lily ne cherchait pas à se caser. Elle préférait rester libre. Après tout elle avait l’éternité pour s’y attarder et franchement pour l’instant ce n’était pas dans ses plans. Elle adorait s’amuser avec les autres de la meute et surtout particulièrement avec les mâles en leur faisant tourner la tête. Jusque là aucun pourtant n’attira vraiment son attention…


    Passion et velouté

    A jouer au jeu de la tentation on finit toujours par se brûler. Lily trouva plus fort qu’elle… Un loup du nom de Matthew eu le dessus sur elle. Elle qui disait ne jamais craquer sur un homme, que jamais on l’aurait, elle aurait peut-être mieux fait de se taire devant Matthew qui prit ça comme un défis… Il tenta de la charmer pour lui prouver qu’elle pouvait céder. Ce jeu tourna très vite à une passion brûlante dont Matthew lui-même se laissa prendre. Une passion que le chef de meute n’appréciait guère mais c’était bien connu, Lily n’était pas le genre à se plier à toutes les règles dites. Elle était encore si jeune et indomptable. Matthew finit-il par avoir raison de cette demoiselle ? Elle venait d’avoir 119 ans et pourtant l’apparence d’une demoiselle de 20 ans. Voilà presque 8 ans que Matthew tentait de la faire céder. Huit ans qu’elle résistait… Les deux première années furent très facile… Elle lui résistait sans problème plus préoccupée par sa meute et sa propre place en son sein. Mais la troisième année il mit le paquet à un tel point qu’atteins la quatrième année elle doutait… Elle n’avait alors que 115 ans. Comment un homme pouvait-il arriver à la faire douter à ce point ? Ce n’était pas humain… Lui trouvait que c’était elle qui n’était pas humaine à résister et dire non aux plaisirs qu’elle pourrait avoir avec lui. Elle était devenue sa chasse gardée. Aucun autre loup n’avait intérêt de s’approcher. Elle ne savait plus comment se comporter avec lui. Il agissait avec tant de passion… tant de désirs. Elle avait du mal à résister à toute cette pression. Jeune louve encore vierge pourtant elle ne cédait pas aux plaisirs de la chair ayant des principes bien ancrées en elle. Elle n’était pas une très grande fidèle du règlement mais elle respectait le chef de la meute et ne voulait pas non plus le contrarier en donnant au monde un enfant loup alors que la procréation depuis peu était limitée à cause de la guerre passée. Elle savait que si Matthew avait ce qu’il voulait elle n’y échapperait peut-être pas. Elle tenait à sa place plus que tout. Mais Matthew était patient et têtu… Sixième année. Elle ne pouvait plus garder ça pour elle. Etant amie avec la sœur de Wyatt à l’époque elle finit par lui en parler. Elle disait qu’elle essaierait de raisonner son frère mais encore fallait-il déjà que Lily sache ce que voulait vraiment Matthew. L’avoir par le corps ou par le cœur… Elle était incapable de le dire… Et lui continuait à la charmer au point qu’elle sentait des sentiments naitre en elle malgré elle. Un an passa encore et elle résistait toujours alors que la sœur de Wyatt trouvait ça ridicule. Le chef commençait à se douter de cette passion naissante entre Matthew et elle. La huitième année lui fut alors fatale…

    Flash-back

    Je me tenais debout au bord d’un étant. Vêtue d’une robe longue et blanche laissant pourtant découvrir mes épaules nues, je regardais l’eau paisiblement jusqu’à ce que je sente des mains se poser sur mes yeux. Inutile de chercher qui s’était. Je reconnaissais très bien ses mains qui finirent par glisser sur mes épaules et enfin sur mes bras. Je sentis ses lèvres se poser sur ma nuque. Je fermais les yeux, frissonnante. Une fois de plus il savait comment me faire craquer. Mais je luttais encore et encore. Sans un mot il prit ma main et me fit me retourner. Il avait un large sourire. Je m’attendais au pire. Et puis il se posa à genou devant moi. Je sentis mon cœur s’accélérer. Qu’avait-il encore inventé pour tenter de m’avoir ?! J’allais le savoir très vite…

    MATTHEW – ça fait tout drôle… Mais je perds le fil… Tu me fais tourner la tête. Fou de toi je ne peux plus me passer de ta présence…

    LILY – Matthew…

    MATTHEW – Laisse-moi finir… J’ai envi d’un toi et moi… Si tu tombes je tombe. S’il te plait Shauna… Dis-moi que je ne me trompe pas… Plus les années passent et plus c’est toi qui a de l’influence sur moi. Je ne regrette rien… Pas ce défis que tu m’as lancé et encore moi les sentiments aujourd’hui que j’ai sur toi… Quand je me lève le matin c’est à toi que je pense et ça dure toute la journée jusqu’à ce que je te retrouve dans mes rêves. Je t’aime tu dois me croire… Juste un oui et je te promets de prendre soin de toi comme tu le mérites… Veux-tu m’épouser ?

    LILY - …

    MATTHEW – Ne t’inquiète pas j’ai l’autorisation de notre chef…

    LILY – Matthew je…

    MATTHEW – C’est à toi que revient le choix de la suite de notre histoire… A toi de décider si tu veux rendre cette passion entre nous en amour éternel…

    LILY – Tu me prends de cour…

    MATTHEW – Et avoue que ça te plait…

    LILY – Oui…

    MATTHEW – Oui ?!

    LILY – Oui !

    Il sourit et se releva pour me passer la bague au doigt. Nous voilà fiancé. Ça me faisait tout drôle mais au fond l’idée me plaisait. J’avais fini par comprendre à son plus grand bonheur mais au fond je savais que je n’aurais pu étouffer plus longtemps mes sentiments. Il fallait reconnaître cette évidence : je l’aimais aussi…

    Fin du Flash-back


    Quand le sort s’acharne…

    Voilà presque six ans qui passent. Le mariage était prévu pour l’été… La sœur de Wyatt avait pas mal aidé Lily pour les préparatifs. Elles étaient très proche toutes les deux. La paix régnait de nouveau et les enfants étaient de nouveaux autorisés. Lily prévoyait après le mariage de faire leur premier enfant. Seulement elle était loin d’imaginer qu’une autre guerre se préparait et cette fois-ci bien plus violente. La dernière guerre avec des vampires avaient été seulement locale et plus pour une question de territoire. Là ils allaient avoir à faire à une procédure de destruction de la race des loups-garous malgré eux… Et bien évidemment le jour du mariage de Lily…

    Flash-Back

    Devant l’autel et notre prêtre, je me tenais prête à dire oui quand une vague de sang déferla sur la population du village et que nous entendions des cris de toute part. Il ne nous fallut pas longtemps pour comprendre. Les vampires nous avaient retrouvés. Nous qui pensions avoir disparu de leur champs de vision. Pourtant le terrain avait était nul de vampires. Mais mes peurs ne firent que s’amplifier quand un guerrier accourra vers le chef pour dire qu’il était bien plus nombreux que la dernière guerre et qu’ils venaient de loin. Pourquoi venait-il jusqu’ici ? Leurs intentions pour moi étaient claires : ils ne voulaient pas de cohabitation de deux races puissantes sur le monde. Je dus abandonner cette idée de mariage tout comme Matthew pour partir me battre en tant que louve et sauver les notre. Ce jour-là s’éternisa sur un mois. Ce fut une vraie boucherie et ça n’en finissait plus… Je vis la moitié de la meute mourir sous mes yeux. La mère de Lucas mourut. Je pris d’ailleurs ce jeune louveteau sous mon aile le protégeant comme si c’était mon propre fils. Matthew me suppliait de me cacher avec les enfants et de ne pas partir à l’assaut. J’insistais mais Wyatt eut le dessus sur moi en me l’ordonnant tout comme à sa soeur. On était alors chargé de la protection des enfants les entrainant loin pendant qu’eux se battraient. J’avais peur mais malheureusement pas tellement le choix. Je finis par obéir pour emmener les enfants avec sa soeur loin. Malheureusement on tombait dans une embuscade. J’échappais de peu à ce massacre avec Lora en sauvant quelqu’un d’entre nous. J’eus tout de même un bon souvenir d’une cicatrice dans la nuque de cette journée. Je trouvais ainsi une cachette sûr et attendait anxieuse qu’on nous retrouve… Je pris la décision que plus personne ne devrait se transformer en loup dans cette nouvelle ville pour ne pas se faire repérer. Les notre finirent par avoir le dessus mais le massacre était important. Je n’avais pas de nouvelles de Mathew. Je faisais tout pour garder mon calme devant les autres mais j’avais l’impression que j’allais exploser à la moindre seconde…

    Fin du Flash-back

    Wyatt survécu mais Matthew fut tuer au cours de la bataille. C’est Wyatt qui annonça à Lily lui-même cette mort. La guerre fut lourde et ils se retrouvèrent que très peu voir qu’une petite dizaine. Wyatt retenu la leçon : plus d’enfants sans son autorisation et pour raison précise. Trois ans plus tard alors ils se réfugièrent en Amérique loin des vampires qui les avaient décimés en Espagne.


    Reconstruction…

    Enfin installés en Amérique pourtant ils cessèrent de bouger de villes en villes ne restant pas très longtemps sur le même lieu. La deuxième guerre les avait tous marqué. Lily en avait encore le goût du sang dans la bouche. Elle n’aimait pas y repenser. Ils avaient tous souffert de cette extermination. Elle prit soin des plus jeunes même si elle en faisait partie. Elle faisait attention à ce qu’il ne manque de rien. Déjà à cette époque elle avait une attitude de reine même si jamais encore l’idée ne lui était venue à l’esprit. Ses opinions étaient bien trop divergentes avec Wyatt de toute façon. Ils s’entendaient bien mais de loin en gros x) ! Elle n’aimait pas cette façon parfois dont il avait de diriger le clan même si elle ne le contestait pas trop. Enfin ça ne l’empêchait pas de l’ouvrir de temps en temps. Enfin jusqu’à ce qu’elle l’ouvre une fois de trop…


    Epouse-moi… Ce n’est pas une demande mais un ordre.

    Wyatt fit une réunion avec pour sujet l’accouplement entre loup. Il voulait que seul le couple alpha ait le droit à la procréation. Où va-t-on ?! C’était injuste pour Lily et voilà exactement comment elle n’a pas hésité à agir devant tout le monde :

    Flash-back

    LILY – Je ne suis pas d’accord !

    WYATT – Un problème Lily ?

    LILY - Pourquoi seul le couple alpha devrait avoir le droit d’avoir des enfants et pas les autres ?! Tu vas trop loin Wyatt ! Je refuse de voir un tel vote se faire ! C’est débile !

    WYATT – N’as-tu pas compris que c’est pour notre survie à tous !

    LILY – c’est si facile à dire quand on est l’Alpha et qu’on sait très bien qu’on pourra avoir des enfants en s’en foutant du reste.

    WYATT – Alors comme ça mon choix te parait injuste… irrationnel… Je suppose que tu souhaite avoir des enfants si tu réagis comme ça.

    LILY – Possible ! Et donc je pose un non à cette décision !

    WYATT – Si tu tiens vraiment à avoir des enfants alors tu n’as qu’à m’épouser.

    Il disait ça avec un sourire en coin rempli de provocation. Je n’aimais pas cette étincelle dans ses yeux. Je lui jetais un regard noir en retour. Il clôtura alors la discussion en imposant ce choix. Je n’allais pas laisser passer ça. Je finis par le prendre à part lui faisant clairement comprendre ma position. Je lui lançais une tirade assassine. C’était la première fois que je m’opposais autant à lui avec autant de culot. Peu importe qu’il soit le chef, j’étais contre cette décision. Il me laissa argumenter ma position en me regardant toujours avec ce sourire arrogant. Je m’énervais d’ailleurs de plus en plus. Il finit par me faire stopper dans mes mots en posant un doigt sur mes lèvres. Il s’était vivement rapproché de moi. La surprise me gagna. Il passa alors sa main de mes lèvres à ma taille pour m’attirer vivement et m’embrasser sans plus de cérémonie et sans même me donner le choix.

    WYATT – Deviens mon épouse…

    Je sentais dans sa voix non une demande mais bien un ordre fait de l’Alpha à sa subordonnée. Je me sentis bloquée n’ayant pas le choix que de dire oui malgré le dégoût que j’avais de cette idée. Peut-être finalement aurais-je du me taire dès le début. Quel était le pire ? Ne jamais avoir d’enfants ou en avoir de l’Alpha. L’idée me donna de mauvais frissons dans le dos. Mais je ne pouvais plus reculer… Son regard me l’imposait.

    Fin du Flash-Back


    Comme si mon âme ne suffisait pas, tu désires aussi mon corps… [Attention -18 ans !]

    Le mariage entre Wyatt et Lily fut fait dans des grandeurs de mariage de princesses. Rien que pour pourrir Wyatt et le convaincre de renoncer à cette union Lily avait tout fait pour le dégoûter mais à croire que ses caprices et rébellion était ce qui lui plaisait le plus chez elle, il n’était pas revenu sur sa décision même quand elle lui demanda un mariage énorme et bien coûteux. Elle eut le droit à une cérémonie au bord de la plage avec une arche de lys blanche. Wyatt avait-il capté que c’était la fleur de Lily ? ça restait à voir… Lui ne pensait qu’à conquérir Lily apparemment mais le mariage ne suffirait malheureusement pas pour l’avoir complètement. Elle avait fini par dire oui malgré elle au prêtre. Mariée pour l’éternité à un chef qu’elle détestait de plus en plus… Voilà ce qu’était son carmin. Elle maudissait Wyatt plus que tout autre… Elle ne voulait pas cette union. Seulement même si elle n’était pas très docile, elle restait respectueuse de son nouveau mari. Et quand fut venu la nuit de noces alors elle savait qu’elle devait accomplir son devoir même si elle en avait des frissons de dégoûts. Jamais encore elle ne l’avait fait avec un homme. Si, si, je vous jure même pas avec Mathew ! Wyatt était son premier… Rien que d’y penser elle sentait son cœur se nouer… Ce n’est pas comme ça qu’elle aura imaginé ça. Et pourtant c’est ce qu’elle ferait…

    Flash-Back

    Je marchais vêtue de ma robe blanche au côté de Wyatt. J’entrais dans sa maison qui serait la mienne et donc celle du couple conjugal alpha. L’idée me donnait des frissons très désagréables. Ce sera là que je donnerais naissance à ses héritiers. L’idée me dégoûtait plus que tout… Mais encore une fois il ne me laissa pas le choix. Se fut très formel entre nous… Il m’ouvra la porte et me laissa entrée. Je connaissais un peu la maison. Il posa ses affaires et finit par me tendre la main. Sans un mot je la pris. Il me guidait alors à l’étage… Une fois arrivés dans la chambre il s’approcha de moi pour tenter de m’embrasser mais je déviais le visage. Il déposa alors ses lèvres dans ma nuque. Je me mordais les lèvres me faisant violence pour arriver à ne pas sentir ce désir monter malgré moi. Il était doux… C’était la première fois que je voyais ça chez lui. Je paraissais si froide à côté. Il eut alors un sourire voyant que je résistais malgré tout en refusant de me donner complètement à lui. Posant ses mains sur mes hanches il m’attira vivement à lui. Ses yeux m’ordonnaient de l’embrasser. Je ne pus que me plier à son ordre… Comment pouvait-il prendre du plaisir à me contraindre de la sorte ? En voyant malgré tout ce désir en moi monter quand sa main s’approchait dangereusement de ma poitrine ? Je frissonnais et je me haïssais encore plus. Je voulais le supplier… pleurer… lui demander d’arrêter mais ma fierté m’en empêcha. Je le laissais me toucher avec dégoût… qui se transforma doucement en quelque chose dont je ne saurais définir. Il me porta dans ses bras et m’allongea sur son lit. Ses lèvres glissèrent de mes lèvres à ma poitrine. Dégoût ou adrénaline ? Un peu des deux au début mais il avait l’art de savoir comment fonctionne le corps d’une femme malheureusement pour moi et doucement malgré moi je prenais du plaisir. Il passa sa main sur l’ouverture de ma robe et l’ouvrit en douceur. Il aurait pu tout arracher mais il faisait ça soigneusement et proprement… Peut-être ne voulait-il pas me choquer ou pire encore faire en sorte de réussir à m’avoir ne serait-ce qu’une nuit complètement. Il gagnait doucement du terrain. Je me retrouvais complètement nue juste avant lui. Son corps se posa tout contre le mien. C’est comme si je n’étais plus moi. Comme si malgré mon désarroi je ne voulais qu’une chose : qu’il prenne possession de moi. C’était peut-être ce que je détestais le plus dans la situation : ma soumission… Il prenait du plaisir à me voir complètement et éperdument à lui un instant en caressant mon corps avec délicatesse. Il faisait durer les choses dans un seul but : que je lui demande moi-même de le faire. Il n’hésita pas à descendre ses mains plus bas pour me faire vibrer. Un dernier regard de haine de ma part avant de me laisser perdre de nouveau. J’étais à lui à ce moment et il le savait. Il me demandait de prononcer son nom… Je refusais. Il n’utilisait pas son rang d’Alpha pour me l’imposer mais bien celui du plaisir sur mon corps. Plus je refusais et plus il me faisait frissonner. Il me redemander encore et encore, je disais non de la tête. Je tins bien un bon moment comme ça avant de ne plus arriver à me contrôler. Il réussit à réveiller mes instincts animaux et je finis dans un souffle pour dire son prénom. Il joignit ses lèvres aux miennes et finit par arrêter ce supplice nuançant à un vrai délice en unissant son corps au mien comme il avait fait de son âme avec la mienne. Nous ne faisions plus qu’un. Mon cœur allait s’arrêter… La pression était forte tout comme l’enivrante de son corps. J’oubliais qui il était un instant fusionnant complètement avec ses gestes…

    Fin du Flash Back



    Parce qu’il a décidé de ne pas en rester là…

    Wyatt était loin d’être bête. Il avait compris depuis bien longtemps qu’il ne possédait pas mon cœur. C’était sa nouvelle lubie… Mais quand comprendra-t-il que ce n’est pas en utilisant son rang et me forcer qu’il le gagnera ?! Apparemment pas aujourd’hui… Il n’était pas prêt à changer de compagne malheureusement pour moi. Il voulait approfondir notre union. Rah il m’énervait avec ses idées ! Ne pouvait-il pas me laisser en paix et seule ?! ça aussi faut croire que non ! Plus je lui disais non et plus ça lui plaisait à m’obliger à me faire dire oui. Oui oui je tentais encore de lui résister pour le peu de fois qu’il n’utilisait pas son rang pour m’influencer. Il restait tout de même respectueux dans ses démarches et ne me faisait jamais de mal, et c’est peut-être ce qui me poussait malgré tout à encore le respecter. Nous avions de petits bons moments parfois. Oui oui ça aussi ça pouvait arriver. J’aimais pouvoir avoir une discussion sérieuse avec lui même si c’était rare et encore plus quand il admettait qu’une partie de mon idée pouvait être bonne. C’était encore si rare ! Il pouvait parfois me faire rire mais je n’oubliais pas toutes ces nuits où il me possédait presque de force… où il jouait de son statut et comment il se permettait d’agir avec moi… A mes yeux Wyatt était loin pour l’instant d’être l’homme parfait… Mais es-ce qu’il restera comme ça pour l’éternité et ce couple finira à jamais avec un manque ou choisira-t-il de bouger les choses ? Au fond Lily savait que la décision ne lui appartenait pas là aussi… En tout cas une chose était sûre, il n’oubliait pas son envi de descendance. S’il s’avait que j’utilise des moyens pour ne pas tomber enceinte…




    ET TOI? QUI ES-TU?


    Prénom/Pseudo : Jess
    Âge : 21 ans
    Découverte du Forum : Moi la fondatrice =P
    Assiduité (sur 7) : 5/7
    Code : ok by Powerful Darkness



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lily Dorvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jesse Williams
» Wyatt Dorvan
» Fiche de Alaska Levis
» Fiche de Milie S. Williams
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: