Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Wyatt Dorvan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Dorvan

Wyatt Dorvan


Messages : 11
Date d'inscription : 28/03/2011

Wyatt Dorvan Empty
MessageSujet: Wyatt Dorvan   Wyatt Dorvan EmptySam 25 Juin - 12:49



FICHE D'IDENTITÉ
      Nom : DORVAN
      Prénoms : Wyatt
      Âge : 354 ans
      Statut familial : Chef de meute; Marié sans enfants (Pour l'instant)
      Avatar : Taylor Lautner
      Groupe : Werewolf… Clan Dorvan



JE SUIS CE QUE JE SUIS

Dominateur, calculateur, charmeur, intelligent, joueur, rusé, macho… Telles sont les caractéristiques du chef du Clan Dorvan. Vous savez cette meute venue de on ne sait où pour faire le ménage en ville.
Vous vous demandez s’ils sont fous ? Je n’emploierais pas ce terme pour l’ensemble des Dorvan mais pour leur chef peut être.
Savez-vous ce que Lily Dorvan, femelle alpha, dirait de son mari si vous lui posez la question ? Non ? Et pourtant ça vaut le détour…

Lily « Wyatt ? Ce que j'en pense ? Ce n'est qu'un crétin mal luné qui ne pense qu'à son égo sur-dimensionné à faire frémir votre corps. Je le déteste, je le hais, je ne le supporte pas, il est malsain, diabolique, creuvard, irresponsable, débile, malfaisant, dégoutant, gougeât, triple idiot, tentateur, charmeur, casse pied, chiant, pénible, invivable, autoritaire et j'en passe. Je préfèrerais encore être marié à Satan que de devoir le regarder éternellement dans les yeux. Il me révulse avec sa ténacité et son côté je sais tout. Il a un manque de tact qui me dépasse. Non en fait je n'ai qu'une chose à dire : Ce n'est qu'un bel enfoiré. »
Vous voyez ce que je veux di… « STOP ! »
Wyatt « Vous n’avez que ça à faire là ? Bande de détritus… Vous savez quoi ? Lily m’aime et moi s’il y a deux choses que je retiens de ce discours enflammé ? Primo je fais frémir son corps et deuxio elle me trouve beau.
Vous voulez quoi ce plus ? Oui, Je suis ce que je suis et malheur à celui qui voudrais me changer.
Je suis beau, puissant, invincible ! Je viens ici pour nettoyer ce putain d’endroit de la vermine et personne ne peut me résister… Sauf ma femme… Et ça c’est simplement et uniquement parce qu’elle est digne de moi. Bande de pourriture sans cervelle !
»

Vous souriez ? A votre place j’effacerais ce rictus de mes lèvres sans plus attendre.

Wyatt « T’as gueule le narrateur… Personne ne me connaît mieux que moi-même alors laisse moi parler… OK ? »

Wyatt « Et vous bande de ruminant vous n’avez rien de mieux à faire que de jouer les commères sur le dos des autres… Déguerpissez avant que je ne perde patience ! »


……
………
……


Vous l'aurez comprit la patience de Wyatt n'est pas une chose à tester. Chef de meute dominateur, il n'aime pas que l'on discute ses ordres. D'ailleurs qui en aurait l'idée ?
Sachez juste qu’il y existe une autre chose qu'il déteste par dessus tout ; Les buveurs de sang et leurs protecteurs... Il n'aura pas de repos tant qu'il ne les aura pas tous exterminé ou renvoyé en enfer.
D'ailleurs, comme je vous le disais, il arrive tout juste en ville avec sa meute pour faire le ménage. Un fou ? Probablement... Beaucoup de choses lui font tourner la tête, les jolies filles, l'odeur du sang de vampire, SA femme… Les défis... Ah ! les défis... Ne vous avisez jamais de parier avec lui surtout si vous ne voulez pas perdre.

Wyatt « GGGGGGgggggggrrRRRRRRRrrrrrr rrrrrrrrrrrr ! »

Ok.. Ok désolée mais il faut bien que j’expose les détailles de ton histoire ? Non… Wyatt ? Je... Quoi… Mais… Reculez s’il vous plaît, je suis ici pour exercer mes fonctions. Vous n’avez pas le droit de…. AAAAAAARrrrrrrrRRRGGGGGgggg !!!


      CAR TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE



      Quoi encore ?
      Et les mecs réveillez-vous ! Fin de la représentation on abaisse le rideau…
      Je vous signale que le narrateur a tiré sa révérence. D’ailleurs il était un peu lourd, il me reste sur l’estomac. Bon faites comme vous le sentez mais moi je vais aller roupiller un peu ! Hasta la vis…

      QUOI ENCORE ?

      Comment ça je suis coincé ici tant que je ne vous ai pas raconté ma life ? Vos vous foutez de ma gueule ? Non…
      Ho !!!
      J’aurais peu être du laisser l’autre débile terminer son job alors car ne comptez pas sur moi pour ça.
      Franchement je ne vois pas l’intérêt d’un tel truc.

      Tout ce qu’il y a à savoir de moi c’est que je suis le salut de ces dégénérés de parasite. Je suis l’ange exterminateur qui vient délivrer la vie. Avec les miens nous arrivons à Axanta pour prendre possession de la ville, les buveurs de sang n’ont qu’à bien se tenir.
      Quoi vous doutez ? Ok, On n'est qu’une dizaine ; Mais ne sous estimez pas ma force de ceux qui n’ont rien à perdre et tout à gagner.

      Nous sommes… Je suis... Un être né des conflits et de la haine. Je n’aurais de repos que le jour où mes ennemis seront éradiqués.
      J'ai vu le jour en 3667… Mes parents ? Laissez les reposer en paix, ils sont mort depuis si longtemps qu’il ne servirait à rien d’évoquer leurs noms. J’ai à pêne connu ma mère, morte trop jeune, peu de temps après avoir donné la vie à ma petite sœur. Oui, j’ai une frangine. Lora de deux ans ma cadette. Un sacré bout de femme, j’aime penser qu’elle ressemble à maman… Ce devait être une femme magnifique, il n’y a qu’à voir comme je suis devenu beau.
      Mon père n’était pas un homme facile, je crois que la mort de ma mère à causé des dégâts irréversible en lui. Il n’était pas tendre avec moi mais un futur chef se doit d’être fort. Je crois que mon paternel savait qu’il allait mourir et tout ce que je me rappelle de lui, c’est l’héritage qu’il ma légué. Si je suis un aussi bon chef aujourd’hui c’est parce qu’il a sut mener à bien mon éducation.
      Je ne me souviens pas d’avoir été enfant, j’étais simplement un jeune mâle qui devait apprendre à devenir un Alpha. Et je n’u de répit que le jour où mon père m’estima prêt à prendre la relève. Un répit très court car peu de temps après, il mourut, tué par ces putains de buveur de sang… Je crois qu’il était pressé de retrouver ma mère. Aujourd’hui je réalise qu’il était faible, plus faible que moi.

      Si je ne me trompe pas à l’époque je devais avoir une centaine d’année… Oui, on était en 3767 et sans protestation des miens, je pris la tête du Clan. J’étais jeune, peut être un peu trop pour devenir chef mais la haine me donnait la force d’avancer. Oui, déjà à l’époque je haïssais ces parasites et cela ne fait qu’augmenter avec le temps.
      Ma première guerre eu lieu pour venger la mort de mon paternel. Mission que nous avons mené à bien avec les mâles du Clan. Aujourd’hui, je réalise que ce n’était qu’une simple escarmouche et la guerre n’avaient pas vraiment commencé. A l’époque nous étions nombreux et prospère. Les mariages et les naissances étaient tolérés… Ce fut lors de cette période que la plus jeune des notre vit le jour. Oui, Stan et Lorela mirent Lily au monde en 3860… La fin d’un temps paisible…

      Seulement quatorze années plus tard, en 3874, que la première grosse guerre de notre, de mon, histoire eu lieu.
      Nous affrontions les Volturis, pour une histoire de politique et de territoire. Beaucoup des nôtres trouvèrent la mort, moi-même je l’ai côtoyé d’un peu trop près à mon gout. En fait, je ne dois ma survie qu’à la plus jeune de nos louves. Je crois bien que je ne l’ai jamais remercié… Alors, Lily, si tu passe par là, merci à toi ma poupée.
      Bref, ce fut une défaite cuisante. Cette guerre dura longtemps, elle nous laissa diminués et affaiblis. Il ne fut pas simple de retrouver un peu de sérénité mais le temps soigne presque toutes les blessures.
      Environ un siècle passa ainsi. La plus jeune des nôtres fit sa rebelle, ponctuant ma vie de chef de quelques accrochages mémorables. Les unions et les enfants furent de nouveaux autorisés et la vie reprit ses droits.

      Puis arriva l’an 3979 et le sort s’acharna… Foutu buveur de sang… Ils se mirent en tête d’éradiquer notre espèce. Ces enfoirés on bien faillit y arriver.
      Tel un signe du destin, ils attaquèrent lors d’un jour de fête… Notre petite Lily allait se marier avec Matthew, il avait bien du mérite, le pauvre. Bref, le mariage n’ue pas lieu. Ils nous avaient retrouvé et ils étaient plus nombreux que la première fois. Les combats durèrent un mois… Le mois le plus sanglant de ma vie.

      Je ne pense pas vous mentir si je vous dis que ce mois m’a plus changé que les 300 premières années de ma vie.

      J’avais ordonnée à Lora, Lily et quelques autres d’emporter les enfants au loin. Plus de la moitié des nôtres tombèrent au combat. Une autre partie fut massacrée par ces monstres… Ils avaient retrouvé la trace de nos enfants. Comment peut-on faire subir ça à des… ???
      Bref, eux aussi on subit de lourde perte et nous réussîmes quant même à reprendre le dessus mais le mal était fait… Nous n’étions plus qu’une dizaine.
      De nouvelles règles vinrent régir notre famille.
      Plus de mariage et surtout plus d’enfant sans mon autorisation.
      Puis nous avions besoin d’un nouveau départ. Le sol de notre Espagne natal était trop gorgée du sang des nôtres…

      3982 fut l'année d'un nouveau départ.
      Nous prîmes la décision de changer d’air, de continent. Direction les Amériques.
      Pour ne pas subir le même sort, on repartait sur d’autres bases; Sur d’autres règles de survit. Premièrement on restait mobile… Nous n’avions plus de chez nous. Cette planète était devenue trop petite pour les buveurs de sang et notre famille.
      Deuxièmement… Les seuls à avoir de droit de procréer était le couple Alpha. Je ne suis pas immortel, il me fallait simplement un fils pour qu’il reprenne le flambeau s’il devait m’arriver malheur. Cette nouvelle règle ne fît pas que des heureux. Mike et Lora, mon bras droit et ma petite sœur, comprirent rapidement le problème et ils me furent d’une grande aide. Lucy quant à elle, elle y voyait une opportunité. En fait la seule à s’opposer ouvertement à moi était Lily… Comme par hasard…

      ....................................................................

      Je ne crois pas avoir croisé plus grande tête de mule que cette femme. Elle est si têtu qu’elle se ment à elle-même juste pour le plaisir de me contredire.
      Pour tout vous dire elle mettait notre Clan en péril. Peu nombreux, nous ne pouvions souffrir de telles divisions. Cette furie sapait mon autorité et elle risquait de retourner certains des nôtres contre moi. Hors, c’était une chose que je ne pouvais tolérer. En fait, je n’avais que deux choix :
      La tuer… La mort est le châtiment pour tous manquements graves à l’autorité d’un Alpha.
      Ou, lui donner raison et la laisser prendre le pouvoir.

      Laissez-moi rire… Un Clan dirigé par une femelle. On aura tout vu.
      Heureusement malin comme je suis, une troisième possibilité s’offrait à moi. Qu’elle devienne LA femelle Alpha, MA femme. Elle était une des plus belles louves du groupe, une des plus forte et surtout elle avait déjà une certaine autorité sur quelques un.

      En faite ce choix remporta un large succès… Seulement deux des nôtres s’y opposèrent. Lily elle-même mais elle n’avait pas le choix et Lucy. La pauvre elle s’imaginait déjà dans ce rôle. Dommage pour elle mais il me fallait la louve la plus forte pour pouvoir engendrer un fils digne de me succéder.
      Je peux déjà vous dire que j’avais fait le bon choix. Cette garce est tellement puissante qu’elle me tient encore tête mais je sais que je vais bientôt la faire céder. Personne ne peut me résister et puis elle ne pourra plus taire longtemps les sentiments qu’elle éprouve pour ma personne. En plus c’est une femelle et son horloge biologique va bien finir par se réveiller.

      Ouhais bon je m’égare…
      Foutu trous du cul ! Vous êtes heureux là, maintenant vous connaissez notre histoire.



      Vraiment ? Vous auriez aimez en savoir un peu plus ? Franchement, comme si j’allais m’étendre comme une gonzesse sur mes ressentis, sur tel ou tel souvenir. Ils m’appartiennent et je ne les partagerais pas, ils font parti du passé ; Seul le présent compte.


      Tout ce que vous avez à savoir c’est que nous sommes très certainement les lycans, vivant, ayant tuée le plus de vampire. Notre haine nous pousse à nous surpasser chaque jour. Nous ne vivons que pour voir le monde libéré de l’emprise des ces "grosses tiques" et nous n’auront pas de répit tant que cela ne sera pas.
      JE Suis mâle Alpha, Mike est mon Bêta et tout ceux qui se placerons en travers de notre chemin périront. Pour chaque membre de notre Clan mort au combat, nous tuerons des centaines, voir des milliers d’ennemis.
      Que les âmes des nôtres reposent en paix et que la mort prenne possession de nos corps pour faire son office… Nous seront ses marionnettes, cavaliers de l’apocalypse, que la fin de ce monde penne place dans nos sillage et apprêtons-nous à célébrer une nouvelle ère.
      Place manants, les Dorvan arrivent à Axanta…





      Quoi ? Moi ?? Fou ????
      Mais vous n’avez encore rien vu.




      ET TOI? QUI ES-TU?


      Prénom/Pseudo : Aude...
      Âge : 27 ans et oui le temps passe
      Découverte du Forum : Par Jessy
      Assiduité (sur 7) : 4/7
      Code : ok by Lily !


Revenir en haut Aller en bas
Lily Dorvan
Admin
Lily Dorvan


Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2011

Wyatt Dorvan Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Dorvan   Wyatt Dorvan EmptyMar 28 Juin - 9:42

Je suis heureuse (ou pas... xD) de t'annoncer que tu es validé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Dorvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Dorvan... Le seul, l'unique...
» Les Dorvan [4/4]
» Fiche de Lily Dorvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: