Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Slave

Alec Slave


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... Empty
MessageSujet: Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....   Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... EmptyLun 30 Mai - 19:56

Nom: Slave
Prénom: Alec
Age: 23
Clan: Humain Esclave
Vous en quelques lignes: Alec est serviable et dévoué à son maître qui qu'il soit, tyran ou bon seigneur, et le sert du mieux qu'il le peux en prenant parfois des initiative pour lui faire plaisir. Tout cela car il sait trés bien que sa vie ne dépend que de celui-ci. Par contre plus le maître est bon, plus Alec sera loyal et risquera sa vie pour lui. Il est sinon trés débrouillard, gentil, et calme de nature et doté d'une immense patience qui ferais régir un rocher. pour ce qui est du reste il n'aime pas particulièrement voir des esclave comme lui se faire maltraiter et les aides quand il le peux et n'hesite pas a user des privilège qu'un maitre peut lui accorder grâce à sa loyauté et sa servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Sleeman
Admin à tête d'ange mais prince du sadisme
Damon B. Sleeman


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... Empty
MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....   Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... EmptyLun 30 Mai - 21:25

Bienvenu à toi! Voici ton sujet:

Citation :
Une grande soirée est prévue chez les vampires de la haute société, comme chaque année à vrai dire. Les esclaves doivent tout organiser, cela est une obligation. la soirée débute très bien comme d'habitude, mais alors que tu es à ta place attendant un ordre, tu repères quelques choses de suspect. Des infiltrés sont là, et leur intentions ne sont pas bonnes du tout. Que fais-tu? Avertira tu ton maitre, ou risquera tu la carte d'une faible possibilité de liberté?

Je te donne 7 jours pour le faire avec un minimum de 700 mots. je te précise au passage que pour le moment le forum n'est pas ouvert, néanmoins, on te laisse faire le test et ta fiche vu que l'ouverture est pour bientôt!

Bon courage!!!

PS: pourras-tu s'il te plait mettre un avatar? j'aime bien voir à qui je parle xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Slave

Alec Slave


Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 31

Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... Empty
MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....   Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... EmptyMar 31 Mai - 1:30

Cela faisait peu de temps qu’Alec avait perdu son maître à la suite d’un attentat réussi de rebelles. Il n’était ni bon ni mauvais, c’était quelqu’un qui faisait ce qui avait à faire et ne se préoccupait juste de nourrir et héberger ses esclave comme il faut pour qu’ils puissent le servir avec un maximum d’efficacité. Malgré tout Alec l’aimait bien et prenait tout de même plaisir à le servir. Malheureusement faisant parti des nobles, il fut tué. Les actions des rebelle, Alec n’en avait que faire, il se contentait de servir ses maître et rester en vie, il ne se mêler pas des affaires des autres.

Ce soir là Alec avait été amené et habillé depuis son cachot pour organiser et servir pendant la réception des vampires. En effet n’ayant plus de maître il avait été mis au cachot en attendant d’en trouver un nouveau. Heureusement ces année de servitude efficace lui avait permis de sortir rapidement, bien que temporairement, de sa cage. En effet, notre esclave avait une bonne petite réputation parmi les vampires. Ainsi donc comme nous le disions Alec avait été choisi avec d’autres esclaves d’organiser et de servir la réception de la haute société vampirique. Ainsi la réception fut organiser façon renaissance, avec un festin digne des dieux. Une fois les invités arrivés il les accueillit avec trois autres vampires pendant que les autres s’affairaient à servir les coupes de champagne et commencer à faire des rondes dans la salle auprès des invités. Après avoir accueilli tout le monde, il se posta dans un coin prêt à recevoir un ordre. Il observa la fête et remarqua que tout avait l’air parfait, le buffet semblait satisfaire les invités, aucun accrochage dans le service, les nobles semblait s’amuser, véritablement parfait. Du moins jusqu’à se qu’il remarque un détail louche.

Quatre domestiques s’était mêlés aux autres et leur tête ne lui disait rien. Ils furent d’autant plus louche en se regardant tous les uns les autres semblant avoir quelque chose de mauvais derrière la tête. Alec demanda tout de même confirmation à l’un de ses collègues, qui confirma ses doutes vu que lui aussi ne les avait jamais vu. Il ne savait pas quoi faire sur le coup. Attendre qu’il passe à l’acte ou gâcher la fête et prévenir un responsable au prix de se faire punir. Il se décida à allez voir le premier noble qui lui passait sous la main. C’était un noble qui avait l’air arrogant et ne laissais pas l’impression d’être doux.


- Monseigneur… puis je vous déranger ?

Le vampire lui envoya un coup du revers de la main avant de lui répondre d’un air menaçant.

- Tu ne vois pas que je suis occupé stupide esclave ? Tu as intérêt à avoir une bonne raison si tu ne veux pas finir en nourriture.
- Toute mes excuses monseigneur, mais je me dois de vous avertir, vous et vos convive que quatre personne louche se sont introduite parmi le personnel.
- Que dis-tu ? Tu pense donc que des rebelles attenteraient à ma vie ?
- Oui seigneur, ainsi que toute la noblesse dans cette salle.
- Va t’en esclave, la sécurité est trop importante pour que cela arrive, et il faudrait, de toute façon, être fou pour en vouloir à ma vie, tu me fais vraiment perdre mon temps, mais rassure toi je veillerais a ce que tu en payes les conséquences.
- Oui monseigneur, toutes mes excuses.

C’était mauvais, il ne pouvait pas déranger tout les nobles, il finit par trouver un garde prés de l’entré à qui il expliqua tout. Au début sceptique finit par allez chercher du renfort et en toute discrétion arrêta les dénoncés. Il trouva cette fin pour les rebelles un peu idiotes. Ils avaient réussi à passer la sécurité et se font avoir par un simple esclave. Alec pensait de toute façon qu’il valait mieux ne pas défier les vampires. Par la suite le noble qui ne voulu pas croire Alec se prit un avertissement des plus hauts dignitaires, bien que cette nouvelle ne s’ébruita pas chez les vampires, mais comme les esclaves se disaient tout, l’info a vite circuler parmi eux. Pour ce qui est du cas d’Alec après la fête il retourna en cellule le temps qu’un nouveau seigneur le prenne pour serviteur, cela pouvait prendre quelques heures comme des années mais sa, seul l’avenir lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon B. Sleeman
Admin à tête d'ange mais prince du sadisme
Damon B. Sleeman


Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 33

Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... Empty
MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....   Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... EmptyMar 31 Mai - 8:48

Pour ma part ça me va. je ne m'attendais pas entièrement à ça, mais si il y a bien un truc que l'on ne peut prévoir en rp, c'est bien ce que l'on va avoir; Le nombre de mots est respecté, l'orthographe et bonne et tu a un beau style d'écriture. Attention néanmoins au couleur que tu emplois, car le rouge n'était pas vraiment lisible. je te valide et donc tu vas pouvoir faire ta fiche en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... Empty
MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....   Alec Slave, Esclave temporairement sans maître.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Slave, Esclave temporairement sans maître....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Slave, Esclave sans maître...
» Le fonctionnement du maitre du jeu
» Entre vous et mon maitre... [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Test RP :: Tests Validés-
Sauter vers: