Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux !

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Pour les nouveaux ! Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux !   Pour les nouveaux ! EmptyMer 16 Fév - 14:18



    Qu’est-ce que je dois faire ?



    Déjà nous vous souhaitons la bienvenue !


      « Et si je m’enregistrais sur le forum ? »


    o Il est important avant de vous inscrire de prendre compte les informations RPG et le contexte. On peut très bien jouer sur ce forum sans être un expert en Twilight, journal d'un vampire ou livres touchant aux vampires mais alors la lecture du contexte devient obligatoire. Si vous avez des questions nous avons bien sûre la section "invités" où le staff sera ravie de vous aider ! N'hésitez alors pas à aller voir le scénario mis en place ici. Son évolution sera mis régulièrement à la suite ^^

    o Une fois tout cela lu il faut choisir votre personnage. ^^ Vous pouvez donc prendre l’initiative d’en inventer un ou d’en choisir un autre dans les postes vacants. Si jamais il y a un détail qui vous dérange dans les postes vacants. Un avatar qui ne vous convient pas forcément ou une particularité n’hésitez pas à en parler dans la section "invités" pour obtenir un changement. Attention celui-ci ne sera pas forcément accepté mais un vote du staff sera tout simplement fait sur la demande. Vous pouvez toujours tenter ! ^^


      « Et une fois que je suis inscrit ? »


    o Il faut dans un premier temps se rendre dans la catégorie des test RPG qui se trouve ici, faire une demande de test et attendre le sujet. Seul un test validé vous permettra de continuer.

    o Ensuite, il faut faire votre fiche de présentation ici. Pour cela n’hésitez pas à vous servir des modèles donnés. C’est même fortement conseillé (vous pouvez rajouter un élément par contre si vous en estimez la nécessité). Une fiche différente suivant si vous êtes élèves ou adultes attention à ne pas les confondre ! Tant que votre fiche n’est pas validé tout autre message en dehors de cette fiche sera supprimé. Il est important que vous la finissiez d’abord. Les bienvenues sont bien sûr autorisés ^^

    o Une fois ma fiche finie je n’oublie pas de remplir les champs libres dans mon profil personnalisé (qui se trouve tout en bas de la section « informations » du profil).


      « Et une fois validé ? »


    o Vous devez faire votre fiche de lien ici. N’hésitez pas à regarder le modèle des autres pour faire la votre si vous ne savez pas trop comment vous y prendre ^^ Une fois cela fait il ne faut pas oublier de créer votre topic pour vos demande de RP qui doit se faire ici.

    o N'oubliez pas de signaler une absence prolongée si cela venait à vous arriver, juste LA ! ^^

    o Si vous avez une question particulière, une suggestion ou tout autres problèmes, vous pouvez envoyez un MP aux admins qui pourront vous répondre.


      « Et après ? »


    Et bien bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
 
Pour les nouveaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Administration :: Réglement-
Sauter vers: