AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alec Slave, Esclave sans maître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Alec Slave, Esclave sans maître...   Mar 31 Mai - 18:31



FICHE D'IDENTITÉ
      Nom : Slave
      Prénoms : Alec
      Âge : 23
      Statut familial : Célibataire et dernier de sa famille
      Don particulier : C'est un humain tous se qu'il y a de normal.
      Maître servi : Aucun pour le moment, à vous de l'adopter.
      Avatar : Paul Wesley
      Groupe : Esclave humain


JE SUIS CE QUE JE SUIS

Alec est serviable et dévoué à son maître qui qu'il soit, tyran ou bon seigneur, et le sert du mieux qu'il le peut en prenant parfois des initiatives pour lui faire plaisir. Tout cela car il sait très bien que sa vie ne dépend que de celui-ci. Par contre plus le maître est bon, plus Alec sera loyal et risquera sa vie pour lui. Il est sinon très débrouillard, gentil, et calme de nature et doté d'une immense patience qui ferais régir un rocher. Pour ce qui est du reste il n'aime pas particulièrement voir des esclaves comme lui se faire maltraiter et les aides quand il le peut et n'hésite pas à user des privilèges qu'un maitre peut lui accorder grâce à sa loyauté et sa servitude.

Quand il a du temps de libre, aussi peu soit il, il aime bien lire, ceci vient d’une de ses ancienne maîtresse qui aimait sa voix et lui à donc appris à lire pour lui raconter des histoires écrite dans les livres. Un autre de ses passe temps consiste à écrire un journal qu’il tient à jour régulièrement, il fut rare les fois où son maître ne le laissait pas faire, avec ou sans relecture de ce dernier pour vérifier qu’il n’y avait rien de compromettant. Hormis ces petits hobbies et avant ceci, il s’assure toujours que tout à bien été fait. Ancienne habitude de majordome, le rôle qu’il à le plus joué dans sa vie d’esclave et c’est un homme qui est plutôt du genre vacciné du sexe à cause de son passé.


      CAR TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE



      Alec à toujours été esclave, du moins aussi longtemps qu’il s’en souvient. Il est né dans le manoir d’un noble vampirique où il fut bien logé et correctement traité lui et sa famille. Lorsqu’il eu l’âge d’apprendre à servir, et ben… il commença, quel question. Il commença par travailler en cuisine, à aider les cuistots et à la plonge, et ceci à l’âge de six ans. À l’âge de dix ans il commença à côtoyer le vampire en tant que serveur. Son visage d’ange était très apprécié et fit son charme chez de nombreuse femme vampires. Son maître l’aimait bien et l’engagea parmi ses serviteurs rapprochés. Malheureusement quand il eu 12 ans sa mère tomba gravement malade, une maladie incurable, et mourra quelque mois plus tard. Il resta donc finalement seul avec son père. A cette époque le service des deux membres ne fut pas au top et son père enchaina bêtise sur bêtise. Deux mois plus tard il fut donné à un autre noble pour finir en nourriture. Alec ne le revu jamais et fit tous se qu’il faut pour que ce qui est arrivé à son paternel ne lui arrive pas à son tour, et repris ainsi du poil de la bête.

      Vers ses 15 ans le noble qui lui servait de maître décida d’échanger Alec contre une superbe jeune fille qui allait sans doute servir à assouvir ses plaisirs sexuel. Ainsi il se retrouva chez une noble, ni bon ni mauvais maître. Mais elle avait la particularité d’être une grande perverse… et comme vous le devinerez, surtout avec les jeunes garçons… Alec servi de jouet sexuel à cette femme pendant un peu plus d’un an, on peut facilement imaginer qu’il à bien fait le tour de tous se qu’il y avait de possible et inimaginable dans ce domaine. A telle point qu’il en est venu à être « vacciné » du sexe.
      Vers ces 16 ans il fut vendu à autre noble mais cette fois ci un tyran qui prenait plaisir à fouetter ses esclave pour un rien et parfois justement par pur plaisir. Ce fut les plus long mois qu’il est vécu et aussi les années où il eu le plus de cicatrice. D’ailleurs juste à cause de son joli visage Alec fut fouetter plus d’une fois dans le dos notamment, il est aujourd’hui criblé de cicatrice plus ou moins profonde. Malgré tout il rencontra d’autre esclave sympathique et malgré les coups dur il eu la sensation de retrouver une famille, ils s’entraidaient quel qu’en soit le prix quitte à quelque fois ce privé de ration d’eau pour le plus blesser. Ces moments lui permis de ne pas lâcher prise pendant les 8 mois où il résida dans ces lieux. Il fut ensuite mis au cachot avec les autres après l’assassina de son maître par un des esclaves qui fut bien entendu capturer et exécuter. Le reste des esclaves attendait la sentence jusqu’à se qu’un noble les prenne tous à son service.

      Cette fois là, ce fut le maître le plus sympathique qu’il a jamais eu, ce maître se préoccuper réellement du bien être de ses esclave et avait chacun une chambre qui lui était attribué. Alec trouva que c’était un réel plaisir de travailler pour lui. Il avait tout se que le stéréotype du noble n’avait pas, a tel point qu’il en venait à parler naturellement avec ses serviteur. Ils étaient plus une grande famille que maitre et esclave. Le maître fêter même les anniversaire de ses serviteurs et quand c’était le jour de son propre anniversaire la fête était des plus somptueuse qui soit pour le remercier de se qu’il faisait pour ses serviteur. Finalement Alec fut donné à un ami proche du noble avec l’accord de notre jeune esclave.

      Ainsi c’est à l’âge de 20 ans qu’il rencontra un nouveau maitre ou plutôt une nouvelle maîtresse. Celle-ci était apparemment une guerrière très puissante qui avait participé à de nombreuse bataille contre les lycan et en tué un nombre indénombrable. Celle-ci traité bien ses esclave mais respecté tout de même la frontière maitre-esclave contrairement à son précédent propriétaire. Néanmoins il lui arrivait de discuter avec des esclaves quand elle s’ennuyait leur demandant de raconter certaine histoires qu’ils avaient vécue ou entendu. Alec lui avait plusieurs fois raconté les bon moments de sa vie avec ses compagnon d’infortune, cette maitresse aimait particulièrement les histoires concernant le tyran qui lui a fiat ses cicatrice. Elle aimait la façon de s’entraider des esclaves qui ressembler à une sorte de conte de fée si on oubliait les moments sombre. D’Après ce qu’elle racontait Alec était la personne qui avait rencontré le plus de difficulté et le plus de maître dans toute sa maison, mais lui le vivait plutôt bien car après tout les mauvais moments étaient derrière lui et puis il ne servait a rien de se morfondre, la vie d’esclave n’était qu’une question de chance, et il s’estimait pas si malchanceux que sa. Vu que son actuel maîtresse aimait bien le son de sa voix elle lui apprit à lire et écrire pour en faire une sorte d’assistant. Cela prit du temps bien sure mais il travailla sérieusement et finalement aujourd’hui il sait lire et écrire parfaitement, ainsi il assista véritablement sa maitresse vers la moitié de ses 21 ans. Il l’aidait dans les problèmes administratifs et elle trouvait sa compagnie très agréable. La guerrière lui apprit aussi à se défendre s’il avait besoin car l’accompagner partout pouvait être dangereux. Il est vrai qu’il n’a pas un expert en combat mais à présent il savait se débrouiller et faire face à un minimum de situation dangereuse. C’est ainsi qu’on arrive à aujourd’hui ou du moins a deux mois prêt. Alec fut donner une nouvelle fois à un ami de sa maitresse, et bien que la séparation fut un peu dure, elle n’avait eu d’autre choix car elle se sentait trop proche de lui, a tel point qu’ils avaient eu une liaison qui durait depuis quelques semaines. Ils s’étaient quittés en connaissance de cause de leur amour interdit. Alec était sure qu’il ne la reverrait jamais et c’était peut être mieux.

      Deux mois avant aujourd’hui il fut donc attribué à une nouvelle personne qui le traita plutôt bien malheureusement Alec ne le connu pas assez longtemps pour pouvoir vraiment en conclure quelque chose. En effet celui-ci fut tuer dans un attenta de rebelle. Ce jour là Alec se rendait dans la chambre du maître pour le lever avec une autre esclave qui apporter quant à elle le petit déjeuner. Tous se passait bien jusqu’à se que l’on arrive dans le bureau. Personne ne comprit ce qu’il s’était passé mais une fois assis sur sa chaise une explosion se produisit, propulsant Alec en arrière et réduisant en charpie le maitre et l’esclave qui l’aidait à s’asseoir. Alec resta évanoui pendant plusieurs heures avant de se réveiller dans une salle ressemblant à une infirmerie. Il semblait n’avoir que des égratignures jusqu’à se que des infirmiers, pas forcement poli, l’examinèrent de façon brusque, c’est là qu’il apprit qu’il était le seul survivant de la pièce où avait eu lieu le drame. Apparemment quand on l’a trouvé, il avait un morceau de bois du bureau dans l’épaule, ils ont réussis à le guérir via des pouvoirs de guérison. Bien qu’il n’y avait rien de sure, il eu une pensée nostalgique, il ne connaissait qu’une personne avec de telle pouvoir et c’était elle. Malheureusement malgré la guérison, Alec ne pouvait plus lever le bras gauche plus haut que 90°. Dans tout les cas il ne douter pas que si il était encore vivant et avait reçu des soins c’était grâce à son ancienne maîtresse, cela lui fit chaud au cœur de savoir que malgré tout elle ne l’oubliais pas, mais sa joie fut vite estompé quand il fut emmener par des garde pour être interroger et finalement remis au cachot en attendant un nouveau maître. Aujourd’hui encore, il attend la personne qu’il servira, avec, tout de même, l’espoir que la chance sera de nouveau avec lui.

      Maintenant à vous de décider si vous voulez prendre cet homme pour esclave. Sa vie ne dépend que de vous…



      ET TOI? QUI ES-TU?


      Prénom/Pseudo : Florian
      Âge : 19
      Découverte du Forum : Lien de parenté avec une administratrice Very Happy
      Assiduité (sur 7) : 3 voir 4/7 peut être plus
      Code : ordre, Wouldn’t change a thing, an I have this dance


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Sleeman
Admin à tête d'ange mais prince du sadisme
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Mar 31 Mai - 20:39

AAAAAhhhhhh le frangin de jessy!!!

*sort*

Je lui laisserai la joie de te validé xD


Faut pas être choquée voyons...
All I ever wanted♠️♠️Words like violence, Break the silence, Come crashing in, Into my little world, Painful to me, Pierce right through me, Can't you understand, Oh my little girl••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Mar 31 Mai - 21:34

zut je suis deja demasqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Sleeman
Admin à tête d'ange mais prince du sadisme
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Mer 1 Juin - 10:07

En même temps, Florian 19 ans lié à un admin... c'était facile xD


Faut pas être choquée voyons...
All I ever wanted♠️♠️Words like violence, Break the silence, Come crashing in, Into my little world, Painful to me, Pierce right through me, Can't you understand, Oh my little girl••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Mer 1 Juin - 12:26

t'es pas drole pour la peine je vais mettre le boxon partout où je passe XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damon B. Sleeman
Admin à tête d'ange mais prince du sadisme
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Mer 1 Juin - 12:33

Taratata!!!!!
Tu subiras ma colère Evil or Very Mad


Faut pas être choquée voyons...
All I ever wanted♠️♠️Words like violence, Break the silence, Come crashing in, Into my little world, Painful to me, Pierce right through me, Can't you understand, Oh my little girl••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse N. T. Williams
Admin Designer | de l'Or au bout des doigts
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Jeu 2 Juin - 12:14

AAaaaaaaaah Flooooooooo !!! J'aurais enfin la joie de te voir à l’œuvre sur un rpg Very Happy



Life is underground ...
BUT I'M NOT EVERYBODY
My life is at the top 'cause ...

... My Life it's Them




ABSENT DU 8/07/11 au 8/08/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Ven 3 Juin - 22:40

euh... hum... à qui ai-je l'honneur ? *pas tapé ! pas tapé !* XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse N. T. Williams
Admin Designer | de l'Or au bout des doigts
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Ven 3 Juin - 23:46

Ad' / Adeline comme tu veux Wink encore une pote barge de ta soeur ! :p (en même temps elle n'a que ça ;p)



Life is underground ...
BUT I'M NOT EVERYBODY
My life is at the top 'cause ...

... My Life it's Them




ABSENT DU 8/07/11 au 8/08/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Sam 4 Juin - 0:41

celle que je connais ou nan ? XD

enfin bon je viens juste de me remettre au rp alors molo les pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse N. T. Williams
Admin Designer | de l'Or au bout des doigts
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Sam 4 Juin - 0:43

La seule et unique ! ^^ nous des pavés ? mais noooooon on fait des tout petits rps ! ;p De toute façon moi je peux pas m'y remettre réellement avant cet été entre les sorties et les révisions de bac Mad



Life is underground ...
BUT I'M NOT EVERYBODY
My life is at the top 'cause ...

... My Life it's Them




ABSENT DU 8/07/11 au 8/08/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Dorvan
Admin
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2011

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Dim 5 Juin - 22:15

Bon je te valide vilain petit canard !!! Rolling Eyes Twisted Evil

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Dim 5 Juin - 22:16

vouiiiiiii merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse N. T. Williams
Admin Designer | de l'Or au bout des doigts
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Lun 6 Juin - 7:21

Le rose te vas à merveille mon cher ! x)



Life is underground ...
BUT I'M NOT EVERYBODY
My life is at the top 'cause ...

... My Life it's Them




ABSENT DU 8/07/11 au 8/08/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Slave

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Lun 6 Juin - 14:48

toujours ^^

aprés tout c'est une belle couleur le rose : doux, calme, erotique... bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jesse N. T. Williams
Admin Designer | de l'Or au bout des doigts
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   Lun 6 Juin - 22:23

Ouais ... il me fait aussi peur que sa soeur celui là ... bref stop flood ^^



Life is underground ...
BUT I'M NOT EVERYBODY
My life is at the top 'cause ...

... My Life it's Them




ABSENT DU 8/07/11 au 8/08/11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alec Slave, Esclave sans maître...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alec Slave, Esclave sans maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: