Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]*

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie S. Williams

Milie S. Williams


Messages : 31
Date d'inscription : 08/02/2011

Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]* Empty
MessageSujet: Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]*   Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]* EmptyMer 4 Mai - 13:57


    Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… Tic… Tac… *boum* !

    Je venais de balancer violemment l’ancien réveil de Jesse à travers la pièce. Il avait finit sa course contre le mur en milles morceau ensuite sur le sol. Jesse fit un bon en entendant le bruit et on entendit Kylian par la suite pleurer. J’avais l’intelligente idée de le balancer contre le mur adjacent avec notre fils… Jesse me regardait surpris. Quoi ?! Le réveil m’énervait ! Je me levais alors lui disant de pas bouger, que j’allais m’occuper de Kylian. J’arrivais très vite dans la chambre de mon fils pour le prendre dans mes bras.

    MILIE « Désolé mon cœur… Maman s’est énervé après le réveil de papa et l’a balancé sur le mur… Rien de plus… »

    Je le berçais alors lui raconter une petite histoire pour qu’il se rendorme. Il ne mit pas longtemps d’ailleurs jusqu’à ce que Jesse arrive, m’appelle et que je crie « quoiiiiiii ?! » et que mon fils refasse un bon pour repleurer –‘ … Comment ça je suis sur les nerfs ?! Je n’ai pas réussi à dormir depuis bien 5h et je commence à être en effet un peu énervée voilà tout… Jesse devait être surpris sachant que depuis cette fameuse nuit il y a deux semaines on se reparlait doucement et pas une fois encore on s’est disputé ou mal parlé. On peut pas dire qu’on était comme avant. Plus comme des colocataires que comme mari et femme, j’avouais ne pas avoir refait l’amour avec lui depuis. Je ne l’embrassais que brièvement. J’ignorais si ça venait de moi ou de lui en fait. C’est comme si d’un commun accord on avait mis de la distance entre nous et que je sois restée seulement pour Kylian…

    JESSE « J’ai pu le droit de m’inquiéter pour mon fils ? »

    MILIE « Pardon… »

    JESSE « Tu n’as pas besoin de t’excuser pour tout ce que tu fais… »

    Je ne rajoutais rien. Jesse s’approcha alors de moi et prit sa petite main pour lui demander si ça va. Kylian enfouit son visage dans mes cheveux.

    JESSE « Il ne faut pas avoir peur… Il ne s’est rien passé de grave. » Il finit par lui dire oui… « Je vois que tu es en de bonnes mains alors je te dis à demain mon grand et si tu as besoin papa est juste à côté. » dit-il avec un clin d’œil.

    KYLIAN « Pourquoi papa et maman font pas des bisous comme avant ? »

    Tiens lui aussi a remarqué qu’on s’embrassait pas ? Faut dire qu’avant Jesse ne partait jamais loin de moi sans un baiser sur le front. Sauf que là juste Kylian y avait eu le droit… Et ce n’était pas la première fois. Plus ça allait et plus on s’éloignait… J’avais refusé de le refaire avec lui… Il n’arrivait pas non plus à m’embrasser. Je pense que tous les deux on n’a toujours pas digérer ce qu’il c’était passé. Jesse tentait de lui expliquer le pourquoi du comment mais on savait tous les deux que ce n’était pas vraiment la raison. Jesse finit par retourner aller se coucher et Kylian s’agrippa à mon cou. Depuis que j’étais plus souvent à la maison, Kylian avait la salle manie de rester dans mes bras et de ne pas vouloir me quitter. Avait-il peur qu’un jour je finisse par partir ? J’avais le sentiment qu’au fond de son cœur il savait qu’entre Jesse et moi ce n’était pas tout rose. Il devait avoir peur que je parte loin de lui… Mais j’ai réalisé après réflexion même si j’avoue y avoir pensé, que ce n’est pas la meilleure solution. Kylian était encore jeune et il avait besoin de ses deux parents. Alors j’étais restée mais sous de nouvelles conditions. Je ne voulais plus que Jesse me touche. Je ne me sentais plus digne de ses caresses. Lui en souffrait et finissait par me porter de moins en moins d’attention. Rien que d’y penser ça finissait par m’irriter ! Pourquoi il est comme ça avec moi ?! Bon je sais pourquoi mais je n’aime pas !

    KYLIAN « Maman s’énerve ? »

    MILIE « Hein ? Euh non… Non mon cœur ne t’inquiète pas… ça va… »

    KYLIAN « Maman a cassé le réveil de papa… »

    MILIE « Oui mais maman ne supportait pas le bruit du réveil de papa… »

    KYLIAN « Pourquoi maman supportait pas le bruit du réveil de papa ? »

    MILIE « Parce qu’il m’empêchait de dormir. »

    KYLIAN « Pourquoi ? »

    MILIE « Parce qu’il faisait tic tac »

    KYLIAN « Pourquoi ? »

    --‘ …

    MILIE « Parce que ! Kylian s’il te plait arrête il est tard et je ne suis pas d’humeur ! »

    Et voilà comment faire pleurer son fils –‘ … Je le pris en train de brayer pour l’amener dans notre le lit et le poser sur Jesse. Si je manquais de patience cette nuit ? pas qu’un peu ! ça ne me ressemblait vraiment pas… Et hop je le laissais pleurer dans les bras de son père pour sortir m’aérer avant de m’énerver un peu plus. Je restais ainsi assise sur la marche dehors à l’entrée. Au bout de vingt minutes Jesse me rejoint… Il s’assit à mes côtés. Il finit par poser son bras autour de mes épaules pour m’attirer doucement contre lui. J’aurais tout donné il y a un jour ou deux pour qu’il fasse ça mais ce soir décidément j’étais d’humeur sauvage. Je le repoussais véritablement énervée.

    JESSE « qu’es-ce qu’il y a ? »

    MILIE « Tu m’énerves. Ton fils m’énerve, ton réveil je le supportais plus et là j’étouffe. »

    JESSE « Et bien quand on arrêtera de t’énerver tu nous feras signe. »

    Hum de la colère passons à un gros silence… un vide… un mal… Et voilà que je me mis à pleurer…

    JESSE « Se serait à moi de pleurer… »

    Je lui fis un signe de la tête, les larmes aux yeux, sans comprendre ce qu’il voulait dire…

    JESSE « J’ai été « interdit » de toucher ma femme depuis deux semaines, t’es plus souvent avec Kylian que moi, un rien t’énerve… ce serait à moi de me plaindre non ? … […] Je veux bien que ce soit dur pour toi mais fait un petit effort s’il te plait… »

    Je ne sais pas pourquoi… Mais ça partit tout seul. En temps normal j’aurais reconnu qu’il avait raison, j’aurais fait des efforts et j’aurais tenté de régler le problème mais impossible d’aller dans ce sens comme si quelque chose en moi, fierté ?, m’en empêchait. Il se prit une baffe sans même que je ne puisse réfléchir avant et l’éviter. Je le regardais violemment. Es-ce parce qu’il avait raison que je l’avais frappé ?

    JESSE « Défoule-toi si ça te fait plaisir. »

    Et une deuxième pour le prix d’une ! Mon dieu que ça fait du bien. J’allais lui en coller une troisième même à la suite mais il faut croire qu’un ange veille sur Jesse parce que je me levais d’un seul coup sans prévenir pour finir dans les toilettes. Hum charmant… je venais de recracher le peu que j’avais mangé avant de me coucher. Lamentable… j’étais lamentable à pleurer comme ça au dessus de la cuvette des toilettes. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. J’ai encore du choper un truc qui chamboule tous mes sens…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Milie S. Williams
» Fiche de Jesse Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Axanta :: Les Souterrains :: Les Campements-
Sauter vers: