Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Fiche de Jesse Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse N. T. Williams
Admin Designer | de l'Or au bout des doigts
Jesse N. T. Williams


Messages : 80
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 31

Fiche de Jesse Williams Empty
MessageSujet: Fiche de Jesse Williams   Fiche de Jesse Williams EmptyVen 18 Mar - 23:50



    FICHE D'IDENTITÉ
        Nom : Williams
        Prénoms : Jesse Nolan Thélio
        Âge : 22 ans
        Statut familial : Marié & un fils: Kylian
        Avatar : Chace Crawford
        Groupe : Werewolf


    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Fiche de Jesse Williams Chacec41

    Décrivez votre caractère, ce qu’aime ou n’aime pas votre personnage dans un minimum de 250 mots

    Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici.


        CAR TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

        Fiche de Jesse Williams Chaaaaaaaaaaaace
        Racontez nous votre histoire, qui est votre personnage, sa vie jusqu’à aujourd’hui. Le format est complètement libre, à vous de voir. Il vous est demandez un minimum de 600 mots.

        Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici. Raconte ici.


        ET TOI? QUI ES-TU?


        Prénom/Pseudo : Ad'
        Âge : 18 ans m'sieur !
        Découverte du Forum : Je l'ai pas découvert on m'a obligé à aller dessus *sort*
        Assiduité (sur 7) : 5
        Code : Validé par moi parce que je suis le plus fort et c'est tout !



Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jesse Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Milie S. Williams
» Une petite opale… Cadeau de Dieu ou cadeau du Diable ? [Maisonnette de Milie et Jesse]*
» Fiche de présentation
» Fiche de Lily Dorvan
» Fiche de Damon B. Sleeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: