AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Damon B. Sleeman

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon B. Sleeman
Admin à tête d'ange mais prince du sadisme
avatar

Messages : 66
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 28

MessageSujet: Fiche de Damon B. Sleeman   Ven 18 Mar - 10:52



FICHE D'IDENTITÉ
      Nom : Sleeman
      Prénoms : Damon Balthazar
      Âge : 22 ans
      Statut familial : Célibataire
      Don particulier :Aura de Terreur
      Avatar :Ian Somerhalder
      Groupe : Hybride (Version Vampire)


JE SUIS CE QUE JE SUIS


I Am…

Un peu: sadique
En effet, les chiens ne font pas des chats. Élevé dans un monde assez sadique et cruel, il est tout à fait normal que cela se ressente chez Damon. Certes, il n’égale pas son père dans ce domaine, mais cela n’empêche pas qu’il tienne de lui. Son coté vampire ne l’aidant pas, il a en effet parfois aucun scrupule à être le plus vile des personnages, et pourtant, il n’est pas schizophrène. Il est juste à l’image qu’on a voulu faire de lui, et donc oui, le sadisme en fait partie. La où cela en ressort le plus, Avec les femmes principalement, ou aussi avec les faibles. Ayant toujours eu pour consigne des les éliminer, Damon est, il est vrai, le premier à faire valoir sa puissance, illustrant très bien parfois le prénom qu’il porte. Il paraît de toute manière que le respect ne s’obtient que comme ça, donc, pourquoi agir autrement ?


Beaucoup: rebelle
Dit-lui non, il dira oui… Un esprit de contradiction ? Hum… Il préfère se définir comme rebelle. Face à son père autoritaire, Damon à toujours refuser d’être son petit toutou, son jouet ou si vous préférez, sa marionnette. Certes, Damon sait agir dans son intérêt, et justement, c’est ce qui l’amène à ne pas se laisser dicter sa conduite. De toute manière, à part son père, qui oserait lui dire quelque chose ? Étant destiner à être l’un des plus puissants, reprenant les reines de la puissance de son père, personne n’ose vraiment le contre dire. Si son Aura de Terreur aide aussi, Possible, Damon est capable de l’utiliser pour avoir la paix quand il le veut. En tout cas, il n’aime pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire, et cela se voit.

Passionnément: manipulateur
Les gens sont là pour vous servir non ? Le pouvoir, le charisme… Tout cela fait que Damon est parfois prêt à tout pour avoir ce qu’il veut. Il aime manipuler les gens, et il le leur montre bien. Ses capacités et son éducation n’y sont pas pour rien certes, mais il est ce qu’il veut être. Il veut décider, et pour cela, il est prêt à tout. S’il veut quelques choses, il l’aura, et c’est aussi simple que cela.

A la folie: séducteur
Vous les femmes, vous mes dames… Damon aime la gente féminine et il le leur rend bien. Leur corps, leurs lèvres, leur parfum, leur sang… Tout est si bon chez elles. C’est comme un pêché mignon, mais là-dessous, Damon accepte d’être le diable en personne. Son corps plait, il a du charme, du charisme, et surtout, il aime en jouer. Blonde, brune, rousse… Diablesse ou petit ange… Expérimenté ou novice… Il les veut toutes et quand il en a décidé. Oui, Damon ne s’attache pas, donc, en gros, c’est un vrai Don Juan.

Pas du tout: docile
Damon un gentil toutou ? Non mais vous rigolez là ? Cela plairait bien à son père certes, mais après tout, il est son fils donc. Non, Damon n’est pas du genre à courber l’échine, absolument pas d’ailleurs. S’il peut faire à l’encontre de ce qu’on lui dit, il le fera. Si on lui demande d’être sage, il ne le sera pas. Pourquoi ? Parce que c’est lui qui décide, et pas le contraire. Il mène sa vie comme il l’entend, et il est pour lui hors de question qu’on le mette dans un coin de la pièce en espérant qu’il soit sage et ne dise rien. En faite, dans ces cas là, il est plutôt du genre à l’ouvrir au contraire…

Rarement: sensible
Damon pleurait pour quelqu’un ? Quelque chose ? Non, pas vraiment. Cela est arrivé oui, mais c’est de plus en plus rare. Enfant, il était assez sensible, tenant de sa mère surement, mais avec le temps, son père a fait que ce coté de sa personnalité s’est emmuré dans une forteresse bien solide, et à aujourd’hui, il serait bien dire de le briser.

Parfois: compréhensif
Encore heureux, Damon n’est pas entièrement comme son père, ce qui peut sauver un peu la situation parfois. Il ne vous tuera pas pour l’avoir bousculer, même s’il peut être impulsif, il faut bien l’avouer. Non, Damon peut être parfois compréhensif, et des rares personnes qui le côtois, c’est une bonne chose. Il peut don vous venir en aide s’il juge que c’est nécessaire, mais attention, il n’est pas non plus un saint.

Surtout: indépendant
Damon n’appartient à personne, que cela soit bien clair. Il est son propre maitre, et ce n’est pas parce qu’il aime les femmes qu’il s’attache à elles. Non, niveau indépendance, il est surement l’un des meilleures, ce qui en énerve plusieurs d’ailleurs. Son père aussi a tendance à être énervé par cela, car après tout, cela signifie qu’il n’a pas plein pouvoir sur lui. Mais que voulez vous, Damon aime sa liberté et c’est tout !

Peut-être: gentil
Et s’il y avait un espoir de bonté en Damon, bon, il n’aide pas les vieilles femmes à traverser et ne prête pas vraiment attention aux esclaves, euh pardon, humain soumis, bien que lui-même soit à moitié humain. Disons qu’il est juste un peu moins, voir beaucoup moins cruel avec eux, ne voulant pas ressemblait non plus à son père. Une pointe de gentillesse ? Oui, pourquoi pas…

Qui sait ?: humain
Damon est après tout à demi-humain non? Sa mère était humaine, et c’est peut être ce qui le sauve de la noirceur total de son père. Mais dans un monde comme celui-ci, restera-t-il humain bien longtemps ? Sans personne pour l’aider, ce n’est pas gagné…



      CAR TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE