AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte Général

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness

Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Contexte Général Empty
MessageSujet: Contexte Général   Contexte Général EmptyMer 16 Mar - 10:15

    Contexte Général


    Présentation de la ville :


    Nous sommes en 4 021 après J.C. Le monde a bien changé depuis 2011, tournant principalement autour de la mégalopole Axanta née en 3021. Situé au cœur du monde, elle a été pourtant un millénaire avant une partie du territoire américain regroupant Los Angeles, San Diego, Phoenix et Las Vegas entre autres. Après l’explosion démographique et la volonté d’immigration dans la ville du cinéma, les installations ont du s’adapter et s’agrandir pour finir par se concentrer sur cette même ville ne laissant Washington plus que comme une ville dépravée où les pouvoirs publics ont finit par déserter. Aujourd’hui Axanta est le centre du gouvernement des différents régimes politiques du monde entier. La ville est devenue un espace immense qui s’étend sur des centaines de kilomètres pleine de gratte-ciel. Ils montent si haut dans l’atmosphère que tomber dans le vide serait vous assurer une mort certaine.



    Des grattes-ciels niveaux glorieux et verticaux descendent à la base même de la planète. Plus vous montez dans les hauteurs des constructions et plus vous vous trouvez dans les quartiers riches. Plus vous êtes proches du sol plus la pauvreté y est installée. La ville est éclairée par des millions de lumières, des marqueurs de la circulation, boucles géantes et des systèmes d'alimentation. Le trafic aérien (et oui nous avons des voitures volantes !) se fait entre les grattes-ciels donc par des voies lumineuses. La ville, toujours pleine d'activité, refuse de dormir, il faut avouer que l’ambiance de ces flots de lumière sans fin du trafic des voies et des bâtiments éclairés comme les arbres de Noël sont constamment allumés.



    Présentation des clans :


    Les vampires :

    Ils sont connus de tous et régentent principalement la ville. Ils ont réussi à s’imposer comme race puissante sur le monde et son influence joue beaucoup sur Axanta. Repoussant les loups-garous, asservissant une partie des humains, ils ont le complet pouvoir sur le monde.

    Cf capacités et pouvoirs


    Les loups-garou :

    Ils ne sont qu’une minorité, étant exterminée pour beaucoup par les vampires ou les humains. Aujourd’hui la plupart ont préféré quitter la ville pour éviter de risquer la ville et s’installer dans des coins bien moins peuplés de vampires. Sur Axanta il existe alors quatre camps pour chaque pôle de la ville : Est, Ouest, Nord et Sud. Ils ne se côtoient que rarement et respectent le territoire de l’autre, mais ne se livrent pas une guerre pour autant, plutôt solidaires dès qu’il s’agit de vampires. Il peut arriver que les quatre chefs se réunissent pour une affaire importante vis-à-vis des vampires. Ils ne cherchent pas non plus à exterminer les vampires même si un meurtre de temps en temps ne fait pas de mal. Ils sont comme les gardiens des humains, aillant une alliance avec les humains rebelles de la ville qui vivent avec eux dans les souterrains.

    Il existe un cinquième clan qui vient d’arriver sur la ville avide de tuer des vampires. Ce clan extérieur a dans l’intention d’exterminer les vampires pour imposer la loi des lycanthropes. Ils se foutent complètement des autres clans en ville et même s’ils ne leur font pas la guerre, ils n’hésiteront pas à agir si l’un d’eux se met entre eux et leur but. Ce clan est dirigé par un chef autoritaire.

    Cf capacités et pouvoirs


    Les hybrides :

    Nés d’une union entre une créature de la nuit et un humain, ils restent souvent dans les mêmes convictions que leurs parents même s’il y a des exceptions. Ils possèdent à la fois les capacités des créatures de la nuit et des humains. Une race n’ayant pas son propre clan, et pourtant en expansion à cause de l’alliance entre les humains et les loups-garous, ou l’esclavage des humains aux vampires, leurs situations dépendent bien évidemment de leur tempérament et de celle de leurs parents… C’est un groupe très divergeant donc.

    Cf capacités et pouvoirs


    Les humains esclaves :

    Soit par volonté et dans l’espoir de devenir vampire, soit esclave par naissance, soit asservi de forces, ils sont beaucoup à vivre avec les vampires pour diverses raisons comme garde mangé, servant, assistant ou bien d’autres postes pour faciliter la vie des vampires. Certains leurs sont complètement dévoués, d’autres moins…


    Les humains rebelles :

    Rares sont les humains rebelles vis-à-vis des lycanthropes. La plupart sont contre les vampires et une bonne majorité chasseur. Leur but ? Tenter de reprendre le contrôle de la ville. Des attentats vis-à-vis des vampires peuvent être faits. Il arrive qu’ils se lient aux loups-garous pour certaines attaques. Ils haïssent bien évidemment les vampires.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-newage.forumactif.com
 
Contexte Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Contexte de TMR [Labyrinthe]
» Contexte d'Irréel & Explications
» CONTEXTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Administration :: Contexte-
Sauter vers: