Vampire's new Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hybride [4/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Hybride [4/4] Empty
MessageSujet: Hybride [4/4]   Hybride [4/4] EmptyJeu 10 Mar - 17:33

« Hybride »
{Statut_du_groupe;Off}TRES BON NIVEAU DE RP DEMANDE



Hybride [4/4] Jordane GRIM, Jordane; {I'M FREE}
Hybride [4/4] William MCCAULEY William; {I'M FREE}
Hybride [4/4] Megarac SALT, Megara C.; {I'M FREE}
Hybride [4/4] Sansre1uy MCCOHEN, James "Jimmy"; {I'M FREE}


Dernière édition par Powerful Darkness le Jeu 17 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Hybride [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Hybride [4/4]   Hybride [4/4] EmptyJeu 10 Mar - 19:05






FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Grim
Prénoms : Jordane
Âge : 18 ans
Statut familial : orpheline
Avatar : Alexz Johnson
Groupe : Hybride (version Werewolf)




JE SUIS CE QUE JE SUIS
Jordane n’est pas comme les autres. Elle a même tendance à ce croire unique, et cela n’est peut être pas la meilleure de chose pour elle. Mi-humaine, mi-louve, cette tête blonde est orpheline. Évoluant au sein des meutes cachée, elle reste néanmoins assez distante avec tout ce monde de guerre qui s’organise, essayant juste de vivre du mieux qu’elle peut et de courir dès que cela lui est possible. Certes, elle se sent bien seule, ou comme une erreur et cela l’isole des autres, mais elle n’y prête pas attention..






    MES RELATIONS


    Nom Prénom;
    description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Hybride [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Hybride [4/4]   Hybride [4/4] EmptyJeu 10 Mar - 19:05






FICHE D'IDENTITÉ
Nom : McCauley
Prénoms : William
Âge : Inconnu, mais on suppose qu'il a 20 ans d'apparence
Statut familial : célibataire, sans famille
Avatar : Gaspard Ulliel
Groupe : Hybride (version Vampire)




JE SUIS CE QUE JE SUIS
Qui est-il ? C’est bien la question qu’il se pose. William, nom qu’on lui a donné par attribution, a été découvert deux ans auparavant dans la rue, pas mal amoché, et surtout, amnésique. Impossible pour lui de se souvenir de quoi que ce soit. Personne n’a non plus manifesté aucune recherche pour quelqu’un lui ressemblant, c’est donc pourquoi, en temps qu’hybride, il vit dans l’ignorance de lui-même la plus total depuis deux ans. Il se fait même appeler parfois l’homme sans passé, même si il fait tout pour essayer de se souvenir. A coté de ceci, il est musicien pour gagner sa vie.






    MES RELATIONS


    Nom Prénom;
    description du lien

Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Hybride [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Hybride [4/4]   Hybride [4/4] EmptyJeu 10 Mar - 19:20






FICHE D'IDENTITÉ
Nom : Salt
Prénoms : Megara Candice
Âge : 20 ans
Statut familial : célibataire mais amoureuse, vie avec sa mère
Avatar : Phoebe Tonkin
Groupe : Hybride (version Vampire)




JE SUIS CE QUE JE SUIS
Megara est née sans rien de particulier. Fille unique et ne connaissant pas son père, la seule chose qu’elle sait et qu’il est un vampire vu qu’elle a irrité d’une partie de ses gênes. N’ayant pas grandit dans Axanta même, cette ville est à aujourd’hui un grand mystère pour elle. Servante comme sa mère pour les plus hauts vampires, on la considère souvent avec étrangeté, mais elle s’en moque bien. Pourtant, un autre hybride lui reconnu de tous lui à volé son cœur. Qui ? Damon B. Sleeman, le fils de son patron. Elle se garde bien de le dire à qui que ce soit, même sa mère… Seulement voilà, Megara ignore bien des choses qui pourrait vite la faire déchanter…







    MES RELATIONS


    Damon B. Sleeman;
    Megara est complètement amoureuse de lui, et cela même si elle ne lui a jamais parlé. Ca à été le coup de foudre au premier regard, mais elle est loin d'imaginer qu'il est son demi-frère...

    Tamara L. Salt;
    Sa tendre mère bien-aimée. Megara ferait tout pour elle. Elle est sa meilleure amie, sa confidente, sa seule famille aussi...

    Balthazar M. Sleeman;
    Pour elle, c'est son patron, pour lui, la fille de la jolie servante, mais tous les deux sont bien loin d'imaginer qu'ils sont père et fille...


    Nom Prénom;
    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Powerful Darkness
| PNJ Royal |
Powerful Darkness


Messages : 114
Date d'inscription : 07/02/2011

Hybride [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Hybride [4/4]   Hybride [4/4] EmptySam 16 Avr - 12:14






    FICHE D'IDENTITÉ
    Nom : McCohen
    Prénoms : James "Jimmy"
    Âge : 14 ans
    Statut familial : Célibataire et pas vraiment intéressé par cela
    Avatar : Max Thieriot
    Groupe : Hybride (Version Werewolf)




    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Seul garçon parmi une horde de filles, lorsqu'il était petit Jimmy était un peu la mascotte de la meute et se faisait tirer les joues par toutes les belles demoiselles de la côte ouest. Son sourire charmeur les rendait toutes gaga et le petit garçon à grandit pour finalement trouver plaisir à s'éloigner de la meute. Il se contentait d'abord des limites de la zone sud-ouest comme terrain d'exploration et puis il les a dépasser pour finalement explorer tous les recoins d'Axanta. D'abord espion pour sa "meute" il rapportait tous les faits et gestes de vampires, mais surtout d'autres meutes, il finit par se prendre au jeux et aime mettre son nez partout. Malgré son jeune âge, aucun système de sécurité, aucun ordinateur, nul objet informatique ne lui résiste, c'est un fan d'informatique et il est plus que doué dans son domaine.
    A l'heure actuelle, Jimmy est sûrement celui qui connait le mieux Axanta.














      MES RELATIONS


      Sullivan, Dimitri;
      Son meilleur ami, ou presque, en tout cas, un très bon ami de longue date. Jimmy n'a jamais vraiment aimé les gamins de son âge, trop immatures à son goût, il préfère traîné avec des gens plus vieux et il a trouvé en Dimitri un parfait compatriote pour explorer la ville, même s'il le trouve changé depuis qu'il s'intéresse à cette fille: Terri.

      McCohen, Heather;
      Sa mère et rien ne changera cela, même si parfois il ne comprend pas pourquoi elle et la meute son aussi braqués contre les hommes. Il l'apprécie beaucoup, mais il aime aussi son indépendance et parfois ça l'oblige à ne pas la voir pendant une semaine, sans nouvelles. Les deux s'y sont habitués.

      Curtis, Ewan;
      Modèle de courage. Jimmy l'a rencontré une fois lors de ses vadrouilles dans Axanta. Ils ont discuté et Ewan lui a rapporté un peu de son histoire, Jimmy en a fait de même évidemment. Le jeune garçon aime bien son aîné et le petit Théo, qu'il considèrerait presque comme son petit frère. Il sait qu'il est toujours le bienvenu dans cette meute.

      Nom Prénom;
      description du lien
Revenir en haut Aller en bas
https://v-newage.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hybride [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Hybride [4/4]   Hybride [4/4] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybride [4/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire's new Age :: Vampire New Age :: Postes Vacants :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: